PROTOTYPES

Hazard Lab

Dans le cadre de mes cours d’Unreal Engine 5, j’ai commencé le développement d’un jeu de puzzle et de plateforme inspiré par les immersive sims. J’ai commencé par la réalisation d’un one page et je suis actuellement dans la réalisation du premier prototype.

Super Fishballs

 Afin d’apprendre à utiliser Unity, j’ai créé un petit jeu multijoueur ou chaque joueur incarne un poisson dans une boule de hamster. Le but est de récolter un morceau de nourriture et de le garder le plus longtemps possible sans se faire toucher par les autres joueurs. Un genre de loup inversé.

J’avais pour ambition d’ajouter des compétences spéciales et un dash pour rendre le jeu encore plus nerveux et tactique. Mais je n’ai pas eu l’occasion de le faire par manque de temps.

Cartwheel Project

Ce prototype physique a pour but d’essayer une approche différente aux jeux tactiques. J’ai voulu m’inspirer du jeu de société Colt Express où les joueurs jouent plusieurs tours de jeu à la fois avant d’en voir le résultat et de l’adapter à un jeu de tactique tel que XCOM.

Autres projets

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